ODGO c’est d’abord l’histoire d’un homme: Arnaud CHABERT

Depuis près de 10 ans, c’est au travers de ses rencontres avec les sportifs et ses collaborations avec différentes structures qu’il construit son expertise et sa vision de la performance sportive. Il exerce aujourd’hui avec la double casquette de kiné du sport et de préparateur physique ce qui lui permet d’intervenir de manière complète sur les problématiques qu’il rencontre. Sélection internationale de football, joueurs de football professionnels, tournoi de tennis du circuit ATP, ils sont nombreux à s’attacher ses services.

Dans son cabinet de kiné où il reçoit, Arnaud s’est aperçu qu’en supplément d’une séance de soins ou de préparation physique, les sportifs étaient demandeurs de conseils de plus en plus personnalisés sur l’ensemble des thématiques qui constituent la performance sportive : suivi nutritionnel, prévention de la blessure, renforcement musculaire, accompagnement mental…

“Chaque sportif est unique. Il a donc besoin de conseils uniques”

Après avoir testé cette éthique de travail auprès des sportifs et des structures avec lesquels il travaille, Arnaud a peaufiné sa méthode pour proposer à chaque sportif l’accompagnement individualisé qu’il mérite. Odgo était né.